Alors première recharge après la MAJ et gros problème.
La recharge s'est interrompue toute seule et le câble de recharge est déverrouillé.
Mais le problème est que j'ai un message avec une magnifique "Clé Rouge", conduite impossible, on me demande de débrancher un câble de recharge qui n'est plus branché et impossible de bouger la voiture, elle ne répond pas.
Voilà les écrans présents avec le picto "Erreur Système" et le câble de recharge branché sans indication d'intensité de recharge...(Normal pour l'intensité, la voiture n'est plus reliée au câble).
Appel à l'assistance BMW......qui a pris la main avec le mode diagnostic et tenté un reset de certains composants...........mais le boîtier de recharge ne semble pas répondre aux demandes, il a alors relancé un boîtier de communication interne.
Je dois attendre 15 minutes voiture verrouillée pour voir si la voiture veut bien revenir dans le droit chemin, sinon communication avec BMW assistance pour un transfert du véhicule à la concession...
Alors, après une petite vingtaine de minutes d'attente, la voiture refonctionne et peut se déplacer.
j'ai relancé la charge et au bout de quelques minutes, j'ai reçu un message comme quoi le temps de recharge était allongé....effectivement, la voiture ne prenait plus de 2.4 kW/h de charge au lieu des 3.5 kW/h habituels........j'ai tenté une manip dans l'application et j'ai retiré le mode sans limitation et je suis passé à 28A, bien au-dessus des capacités de ma prise Green-Up, la recharge c'est relancé est elle charge depuis à 3.5 kW/h....mais c'est encore arrêté avant la fin........Étrange tout cela.