J-18 pour Spa Tic-Tac …

Hello330dMPerf a écrit : 09 oct. 2025, 23:47j’ai la haine !
Il m’a semblé entendre un bruit hier … mais bon. RAS à mon arrivée de nuit hier soir …
Et là, ce matin ,![]()
J’ai perdu (ou on m’a volé, mais j’en doute fort) mon centre de roue, vissant, simulant un écran central!
J’avais lu un truc sur leur sens de vissage et le sens de rotation des roues : inversé selon le côté sur les Hypercar… mais pas sur mes 21’ AMG!!! Résultat:
Et à près de 400€ le jeu de 4 …![]()
Je vais bientôt monter les roues hiver et donc méditer cet hiver …
@sw64 fais gaffe ! @benguy lui n’en a pas sur ses 20’
Sinon révision programmée fin du mois …
Et journée Paddock Expérience AMG avec Mercedes France au Mans sur Bugatti semaine prochaine … les photos suivront![]()
![]()

@330dMPerf ça m'est déjà arrivé ou j'ai perdu les 4 mais sur un autre véhicule mercedes et c'était aussi des badges AMG, la sur la 53 j'ai regardé ce matin les 4 était la...330dMPerf a écrit : 09 oct. 2025, 23:47j’ai la haine !
Il m’a semblé entendre un bruit hier … mais bon. RAS à mon arrivée de nuit hier soir …
Et là, ce matin ,![]()
J’ai perdu (ou on m’a volé, mais j’en doute fort) mon centre de roue, vissant, simulant un écran central!
J’avais lu un truc sur leur sens de vissage et le sens de rotation des roues : inversé selon le côté sur les Hypercar… mais pas sur mes 21’ AMG!!! Résultat:
Et à près de 400€ le jeu de 4 …![]()
Je vais bientôt monter les roues hiver et donc méditer cet hiver …
@sw64 fais gaffe ! @benguy lui n’en a pas sur ses 20’
Sinon révision programmée fin du mois …
Et journée Paddock Expérience AMG avec Mercedes France au Mans sur Bugatti semaine prochaine … les photos suivront![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute