Hello je suis nouveau sur le forum je me présente je m'appelle Cédric j'ai toujours eu des BMW depuis que je suis jeune j'ai possédé une E36 que j'ai poussé à plus de 400000 km 3 16 i
Ensuite j'ai eu E46 grise de 2000 que j'ai poussé à 390000 km en 320d
J'ai possédé ensuite un X1 e84 que j'ai poussé à 300000 km 18d moteur 143 chevaux
Je passais actuellement à séries de grands tourer de 2018 acheter en concession à Strasbourg en véhicule premium avec financement cordialement
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.