Je suis en possession depuis peu d’un X2 equipé d’un toit ouvrant pano (petit d’ailleurs^)
J’adore le panoramique mais surtout dans la théorie. En pratique toujours une coui***
Voilà je rencontre un potentiel problème.
Il semble très bruyant aux alentours des 80 kmh et plus.
C’est un 2018 peu borné et en bon état.
Le toit semble bien comprimé à la fermeture quant au joint ce dernier semble en bon état excepté sur un coté 10cm légèrement replié.
Néanmoins il est bruyant notamment sur l’avant.
Le plafond est bas et je suis relativement grand.. mais quand même, j’ai jamais vu une ouverture aussi bruyante.
Avez-vous rencontré le même problème ?
Est-ce connu ? Merci.
quand tu dis "toit ouvrant panoramique", ça signifie le modèle en 2 blocs de verre c'est ça ?
pas juste le petit toit ouvrant classique en 1 bloc ?
et je suppose qu'en plus tu n'a pas de cache intérieur sur ce modèle ? (ce qui atténuerait le bruit^^)
je ne peux pas t'aider plus pour ton problème, mais oui y'a sûrement une prise d'air ou quelque chose qui génère ce bruit, parce que fermé ça ne devrait pas faire un barouf en roulant comme si le toit était ouvert
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute