Je viens de faire faire la traduction en Fr.
J'ai trois documents au lieu d'un seul désolé...
Je regarde comment le mettre à votre disposition et je le pousse dans la foulée...
Aujourd’hui j’ai pu voir le iX3 en présentation statique chez mon concessionnaire.
Il s’agissait d’une finition M Sport polarized grey intérieur clair en jantes 22’’.
Je trouve la ligne très réussie. La hauteur et la longueur sont assez mesurées tout en laissant une belle impression d’espace à l’intérieur.
L’écran d’instrumentation panoramic vision est une innovation intéressante et l’écran central s’intègre très bien.
Moi qui suis habitué au iDrive 8.5 dans ma i5 j’ai vite trouvé mes repères en effectuant quelques manips.
J’ai testé une recherche d’itinéraire pour un trajet de 950 km environ presque exclusivement sur autoroute.
Avec 93% au départ et 10% à l’arrivée le planificateur ne prévoyait que 2 arrêts recharge, un de 18 minutes l’autre de 12 minutes. Pas mal !
Le commercial avec qui j’ai échangé me disait avoir déjà conclu plusieurs commandes et on est maintenant sur des délais de livraison à août 2026 (!)
Les premiers exemplaires destinés aux premiers essais arriveront fin janvier dans les concessions. Début 2026 le calendrier pour une version 40 devrait être precisé.
Ce véhicule pourrait m’intéresser mais je compte encore profiter de mon i5 Touring pendant 1 an ou 2 avant d’envisager un changement.
Les teintes BMW ont tendance à changer de façon prononcée selon l'éclairage ambiant ...
L"écran derrière est à dominante jaune/orangée, il est normal qu'elle ne paraisse pas grise
Je m'étais dit après mon X5, que je ne remettrai plus mes fesses dans un SUV...
Il faut bien avouer que ce IX3 donne envie de retenter l'expérience.
Plus je le vois, et plus il me tape dans l'oeil.
93 k euros avec moultes options.
Je n'ai pas tout lu encore, mais je ne vois pas de contrôle de châssis dynamique. Juste ?
Dernière modification par Franckybob74 le 20 oct. 2025, 17:29, modifié 1 fois.
Il faut bien avoué que ce IX3 donne envie de retenter l'expérience.
Je n'ai pas tout lit encore, mais je ne vois pas de contrôle de châssis dynamique. Juste ?
Juste.
Pas de roues arrières directrices non plus.
Il faut bien avoué que ce IX3 donne envie de retenter l'expérience.
Je n'ai pas tout lit encore, mais je ne vois pas de contrôle de châssis dynamique. Juste ?
si on veut que prix et le poids des autos baissent, il faudra apprendre à faire l'impasse sur certains équipements qui ne sont pas forcément indispensables sur un SUV familial de 4.78 m