Je viens de récupérer mon x3 ( f25 2.0d 190 ) et lors de l'essai routier avec le vendeur , étant passager je n'ai rien entendu, surtout que la route imposait d'être un minimum dans les tours.
Je pars avec, et mon attention se focalise sur une espèce de vibration, comme deux parties métalliques qui se rentrent légèrement en contact.
De suite je l'appelle, il me dit qu'il l'a toujours fait, que lui ne l'entend même plus... Son mécano lui aurait dit que ce n'était pas grave, bien évidemment.... sans me donner plus de détail.
Je ne suis pas quelqu'un de procédurier, si je peux résoudre ce bruit vraiment prise de tête seul, pas de soucis.
J'ai trouvé des pistes sur le forum , durites au dessus du pédalier, filtre à gasoil etc... J'ai tout controlé mais pas trouvé!!!!
le bruit s'entend même au point mort, dans la même plage de régime moteur, ce qui est bizarre c'est que le bruit s' entend bien coté conducteur , on le distingue entre l'habitacle et la baie moteur, mais le plus surprenant c'est l'impression que le bruit disparait à l'ouverture de la porte conducteur
Si quelq'un a déjà eu le même symptome je suis preneur, j'ai la voiture depuis hier et je n'ai pas trop envie de déjà la poser chez bmw.
D'avance merci à tous