Ecran Android

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Ecran Android

Message par music2105 »

Tu as du son pour le gps ……..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
G
Globule
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 118D

Message par Globule »

:marrant: J'ai compris: j'ai pas encore assez bossé mon dossier :langue:

Je pensais que je pouvais mettre un écran sur la planche de bord et passer par la prise aux sous l'accoudoir avant. Visiblement, ça doit pas être aussi simple :)

Je vais regarder ta proposition de plus près, au pire le GPS ne me sert pas tous les jours :p
josfree
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW G42 218i

Message par josfree »

music2105 a écrit : 14 juin 2025, 20:36
:coucou:
Je pense que tu vas trouver dans les 105 pages …
:marrant: Ok force à moi alors !
C
Ch'pat
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw serie1 118i

Message par Ch'pat »

Bonjour désolé trop de lecture pour ma question voilà je cherche à savoir si il est possible d'ajouté un car play android pour mon modèle à savoir serie 1 f20 de 2019 merci
Macfun
Membre
Membre
Voiture : 116i F20 LCI 2019

Message par Macfun »

Je m'interroge aussi pour la F20 116i 2019 de mon épouse.
Elle peste (mon épouse) sur la navigation qui l'envoie dans les petits chemins poussiéreux ...
Autant récupérer Waze et tout le bazar CarPlay tant qu'elle ne perd pas les infos au centre du tableau de bord.

Je suppose qu'il faut changer l'écran ?
Ce qui n'est pas un mal en soi, on a le petit écran de base.

Dans mon cas: petit écran NBT Evo ID6 si j'ai bien identifié le modèle.
C
Ch'pat
Nouveau
Nouveau

Message par Ch'pat »

Non pas besoin de changer d'écran juste un boîtier à ce que j'ai pu voir maintenant voir la compatibilité
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

Ch'pat a écrit : 29 juin 2025, 09:31
Bonjour désolé trop de lecture pour ma question voilà je cherche à savoir si il est possible d'ajouté un car play android pour mon modèle à savoir serie 1 f20 de 2019 merci
:coucou:
Désolé , pas assez de temps pour te répondre…
Utilise le mode recherche ….
:modo:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
C
Ch'pat
Nouveau
Nouveau

Message par Ch'pat »

Désolé déjà rechercher mais pas trouvé pour mon sujet à moins que j'ai loupé un chapitre 😏
C
Claudy.F
Nouveau
Nouveau
Voiture : 118d f20

Message par Claudy.F »

Bonjour à tous , je me suis renseigné un maximum sur ce post ainsi que divers vidéos mais je ne trouve pas de solutions. Alors pour commencé mon système est un evo petit écrans sur une serie1 LCI , mon choix s’est porté sur un écrans Linux pour moins de complications , plus de rapidité…, alors démontage nickel ect ,mais ici les problèmes commence 🙄. -Je n’ai pas de fibre optique d’origine sur la cosse principal

-Je ne vois pas où branché le câble qui descend de l’écran qui possède 1 aux et 2 usb , aucun aux ou usb présent pour les connecté 🥲. Le pire tout fonctionne (commande,son,idrive,) mais le CarPlay sans fil ne me donne pas de son quand je lance l’app musique. Pouvez vous m’éclairé ?

Image

Image

Image

Image
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

:coucou: @Claudy.F
Il faut que tu passes par ta prise jack dans ton accoudoir et la sélectionner dans tes entrées son (aux) ; ton ´ aux ´ écran va se connecter sur le jack ( si tu n’as qu’une prise usb, il va falloir trouver un adaptateur usb/jack)…à moins que ton boîtier fasse la liaison en bt ; auquel cas c’est celui-ci qu’il faut privilégier….( pour le savoir , regarde dans ton tel bt, si tu le vois)

Si tu n’as pas la fibre optique, c’est simplement que tu as un équipement de base ; le coté ampli son est géré par ton hu directement…

Pour les deux usb qui sortent de ton écran , une pour une éventuelle mise à jour système , l’autre pour y connecter une clé usb avec ce que tu veux dessus comme musique….regarde c’est écrit dessus …
C
Claudy.F
Nouveau
Nouveau

Message par Claudy.F »

Super Merci pour l’explication. Pour la fibre ok , les 2usb ok , mais pour la jack de l’écran qui n’est pas branché est ce normal que mon usb dans l’accoudoir donne du son sans le branchement ? Dois je la relié malgré tout ? le seul problème qu’il me reste c’est le fameux CarPlay ou je n’ai aucun son , je pense ça dois être dans les réglages (vous en avez certainement parlé je vais cherché)
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

Donc je résume … tu as le son de ton écran dans tes enceintes alors que rien n’est connecté ??? Tu n’es pas en Bluetooth, tu es sur ?
C
Claudy.F
Nouveau
Nouveau

Message par Claudy.F »

Oui pour faire simple j’ai juste clipsé la broche principal, j’ai du son dans l’usb de l’accoudoir ainsi que le CarPlay nickel. C’est lors des appel et CarPlay sans fil que je n’ai pas le son
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

Il faut que tu supprimes complètement ta liaison tel avec bmw ; tu auras peut-être à créer celle entre ton tel et ton écran…
C
Claudy.F
Nouveau
Nouveau

Message par Claudy.F »

Oui j’avais retiré le Bluetooth bmw-iphone justement , et ici j’ai testé en reconnectant le Bluetooth et la même branché à l’accoudoir je n’ai pas de son, je vais bien testé ce qui fonctionne ou pas, essayé de bidouillé un peut dans les menus. Si je ne trouve pas je reviendrais vous demandé , moi pensais que ce serais plus simple en Linux 🙄 je suis vraiment novice en fait 😂😂😂
C
Claudy.F
Nouveau
Nouveau

Message par Claudy.F »

Hello, j’ai avancé dans les réglages, il n’y a que CarPlay sans fil ou je n’ai pas le son, mais tout le reste fonctionne donc je suis assez content , pour info il faut connecté en wifi l’écran avec le tel , ensuite activé le bt tel avec voiture mais uniquement pour les appels pour garder micro son , mais désactivé absolument pour l’audio. Si il n’y a pas la fibre en gros il faut juste brancher la broche principal , je n’ai pas dû connecté d’Aux dans l’accoudoir ni adapté aux-usb (accoudoir avec usb d’origine) C’est quand même incroyable de telle différences dans un même modèle. Par contre j’ai conservé une magnifique qualité de son.. j’en suis étonné , l’écran est fluide, rapide au démarrage, très content pour moins de 200 eur. Quelques photos pour aidé ceux qui comme moi aurons un ldvs evo sur f30 LCI mais SANS fibre. Encore merci pour ce magnifique sujet qui est une vrais mine d’informations et le temps consacré aux questions des gens

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre