Tu devrais déjà commencer par passer une valise pour voir si tu as un code défaut , qui pourrait t’éclairer sur ta panne …
Ton F88 ne gère que le moteur de ventilation , pas la commande de Clim …ensuite ton moteur est commandé par de l’électronique avec variateur électronique , donc pour le contrôler impossible sans logiciel bmw …..
Il faut que tu différencies ton pb … ta commande de Clim marche ou pas ?
Pour info , tu as aussi le fusible F6 , qui gère « l’auc sensor » , le capteur d’air de recyclage , qui est aussi connecté sur ton ihka…
Enfin le fusible F77 qui gère ton module A11a
qui est situé sur le module A4010
