Chris_77 a écrit : 18 nov. 2025, 09:49Hello @Jm22
Le modèle sera en finition M Sport Pro de couleur Ocean Wave Blue métallisé avec les options suivantes :
Vitrage calorifuge
Aides à la conduite Highway Assistant (durée limitée 4 ans)
Aides au stationnement Parking Assistant Pro
BMW Digital Premium (durée limitée 4 ans)
Pack Innovation
Jantes 21" aérodynamiques style 1051 M bicolores
Coyote secure 4 ans
Véhicule en leasing sur 4 ans /80000kms donc extension de la garantie sur la même durée.
Aucun apport pour cette LLD, je suis à 994€/mois, la mensualité contenant les 65€ de PF qui sautera au bout de la premier année car pris en charge par mon assurance également…
Chris

J’ai eu le barème des 500 premières commandes… les loyers étaient très agressifs à ce moment là…Jm22 a écrit : 18 nov. 2025, 12:30Ton loyer est placé avec les 80000km ta eu un barème spécifique ?

Merci @tty13,tty13 a écrit : 18 nov. 2025, 12:53Très belles ces jantes 21 pouces.![]()
J'ai hésité à les prendre mais comme je recherche l'autonomie max, je me contenterais des 20 pouces, moins belles mais supportables.

Pour moi, c’est le gris…Jm22 a écrit : 18 nov. 2025, 18:56J’ai pris les jantes la. Sur ta vidéo le coloris c’est le gris polarized? Ou le bleu par moment je les trouve proche en fonction de la lumière .

Ce sont bien celles là ! MerciPhill a écrit : 18 nov. 2025, 19:48Toutes mes excuses @Chris_77 , je n'ai pas fait attention que c’était la configuration @Jm22

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute