Petite question :
"J'ai décidé de profiter de l'opportunité des "pré-commandes" avec des offres au top de BMW sur les 500 premières commandes."
Que propose BMW aujourd'hui comme avantages pour les premiers acquéreurs ?
Merci.

HelloLP_ELEC a écrit : 26 sept. 2025, 09:57Félicitation pour ce très bel achat![]()
Petite question :
"J'ai décidé de profiter de l'opportunité des "pré-commandes" avec des offres au top de BMW sur les 500 premières commandes."
Que propose BMW aujourd'hui comme avantages pour les premiers acquéreurs ?
Merci.
Les 44.000 € c'était la reprise proposée fin juin 2025 pour la commande d'une i4 M60.luckyfrederic a écrit : 02 oct. 2025, 15:04Salut @cityzen60 ,
Mais les 44K€ que tu mentionne : J'ai fait la boulette d'acheter cash l'i4, prix catalogue par loin de 96 k€, achetée 83 (de mémoire), et il est difficile d'en obtenir actuellement plus de 44.000 € . 40000 € perdus en 2 ans, beurk et beaucoup d'inconnues sur l'avenir. Sera t'elle vendable dans 3 ou 4 ans, aura t'elle des pannes (elle n'est plus garantie)...
C'est a date de livraison de ta nouvelle, donc juin 2026 non ?

Bonjour ne te flagelle pas trop. Ma I5 je l'avais acheté cash aussi. Apprendre c'est faire des erreurs qui a tous les 2 nous coûte cher... Autre erreur a ne pas commettre : 4 ans c'est trop long 36 mois c'est très bien ... Limite trop vu que la technologie fait des bonds tous les 2 ans ....cityzen60 a écrit : 24 sept. 2025, 18:14Après deux ans au volant de mon i4 M50 du 23 septembre 2023, j'en suis toujours très satisfait.
Formidable voiture, excellent véhicule électrique, performance, confort, ligne, équipements... Je l'aime vraiment.
Toutefois, ces derniers temps je me suis posé quelques questions :
- Je trouve l'autonomie trop juste. Mon trajet typique étant d'aller voir mes parents en Bretagne. 600 km que je ne peux faire qu'avec 2 arrêts, même en partant à 100%. En gros 100% c'est 300 km et encore, pas si je roule au-delà de 130.
- Mon père va sur ses 88 ans, mon beau-père a 85 ans. C'est une vraie corvée pour eux de "monter" (plutôt descendre) dans mon i4 et en sortir c'est pire.
- Ma femme aussi en a un peu marre du côté bas de l'i4
- J'aime les nouveautés, surtout technologiques. Pas totalement geek mais un peu tout de même
- J'ai fait la boulette d'acheter cash l'i4, prix catalogue par loin de 96 k€, achetée 83 (de mémoire), et il est difficile d'en obtenir actuellement plus de 44.000 € . 40000 € perdus en 2 ans, beurk et beaucoup d'inconnues sur l'avenir. Sera t'elle vendable dans 3 ou 4 ans, aura t'elle des pannes (elle n'est plus garantie)...
Depuis juin, je regarde les i4 LCI, le CLA EQ, le Q6, le GLC EQ et.... le iX3.
Style particulier pour ce iX3, mais que j'ai adoré immédiatement. Avant et cul originaux, signature lumineuse sympa, intérieur totalement métamorphosé.
Une sorte de mix entre le Model Y (ben oui, pas mal de choses copiées) et de BMW.
Je n'ai jamais acheté une voiture avant sa sortie, sans pouvoir la voir et même souvent l'essayer. C'est une première.
J'ai décidé de profiter de l'opportunité des "pré-commances" avec des offres au top de BMW sur les 500 premières commandes.
J'ai donc commandé cet après-midi un iX3, qui sera ma 16ème BMW, quand on aime on ne compte pas.![]()
https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/cxz9u6hd
Je l'ai prise en LOA sur 48 mois et 60000 km, les loyers sont hyper bien placés, et j'éviterai les déconvenues de la décote et l'inquiétude de la revente.
Livraison indiquée sur le bon de commande au 30 Juin 2026![]()
Heureusement, je ne suis pas pressé. J'ai commandé justement pour profiter des offres de lancement, sinon je pense que j'aurais gardé l'i4 encore au moins 1 an. Donc attendre 8 ou 9 mois (voire plus si les productions prennent du retard), n'est - pour le moment - pas un gros souci. Et je peux continuer à profiter de mon i4.
![]()
https://webfrontend.evecp.bmw.cloud/0cc6335
Perso : Hankook Ion ! Les Pirelli PZERO longèvité pas terrible. Les Hankook seraient parfaits identiques en qualité que les pzeroBubblegum a écrit : 25 sept. 2025, 11:53Re-salut @cityzen60 ,
Je n'ai jamais été très bavard sur ce forum, peut-être parce que nos i4 sont tellement agréables à vivre et à conduire qu'il n'y a pas grand chose à redire ... sauf l'autonomie![]()
Tout comme toi, un peu pour les mêmes raisons, le CC reprend ma M50 dans le même ordre de prix que la tienne et sera remplacé par le iX3 50 xDrive Blue Ocean full option (avec toi pano... vais-je peut-être le regretter ...).
Il sera exactement comme celui sur la photo à l'exception de l'intérieur en Castaneo bicolore au lieu du blanc.
Pour les pneus, il est indiqué dans le bon de commande que c'est soit du Pirelli soit Hankook ...
![]()

Hello @330dMPerf330dMPerf a écrit : 25 nov. 2025, 02:16@Chris77 attention le repair inclusive est l’extension de garantie constructeur … la durée de financement,
Le service inclusive, c’est le contrat d’entretien qui peut ou non être inclus dans l’offre de financement.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute