Android Auto/ou Carplay sur X2 F39: C'est fait ...

Audio, Commandes au volant ...
A
Audiophi
Débutant
Débutant
Voiture : Active Tourer 225xe

Re: Android Auto/ou Carplay sur X2 F39: C'est fait ...

Message par Audiophi »

Bonjour à tous, je voudrais installer un boitier MMI sur ma F45, j'ai un système EVO 6, mes questions peut ont écouter la radio en même temps que Waze, et la fonction tactile de l'écran fonctionne avec les MMI ?
J'ai vu ce boitier PremiumRetrofit MMI V5 si quelqu'un connais, et aussi Andream Prime Kit BMW Wireless.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou:
Ton titre ne correspond pas à ta demande, puisque , si j’ai bien compris , tu n’as pas fait l’achat, ni l’installation…
Le boîtier mmi change ton affichage , dans le sens où il supprime provisoirement l’affichage bmw , pour afficher le sien….il ne touche en rien le côté bmw….et accessoirement je déplace ton post dans la bonne rubrique..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
k
krim09
Membre
Membre
Voiture : BMW X2 20i M sport

Message par krim09 »

Salut @Audiophi, je ne connais pas ce boitier mais pour répondre à tes questions :

- à priori le tactile ne fonctionne pas avec l'interface du boitier MMI, en tout cas pour le mien ce n'est pas pris en charge
- oui tu peux écouter la radio en même temps que Waze, il suffit de laisser le son être géré par la "partie" BMW et mettre la station de radio que tu veux et ensuite switcher l'image pour aller sur la "partie" du boitier MMI pour afficher Waze
SylvainBiiiip
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X2 F39 sdrive 18i

Message par SylvainBiiiip »

Salut à tous!

Merci pour vos indications.

J’me suis renseigné sur mon X2 de 2020, ayant un poste EVO6 mais en WAY et pas NBT, le boîtier MMI s’impose dans la solution CarPlay.
En revanche, cela m’embêtait de perdre le tactile en mode CarPlay, donc on m’a conseillé l’écran CarPlay.
J’attend le lien pour le commander, mais le boîtier MMI que j’ai trouvé est à 419€ ttc, contre l’écran a 439€. 20€ pour garder le tactile, la question elle est vite répondue 😂

Je vais allez voir sur le site d’Hifimax comme indiqué plus haut.
Sylvain
BMW X2 F39 sdrive 18i DKG7 2020
Projet full black
A
Audiophi
Débutant
Débutant
Voiture : Active Tourer 225xe

Message par Audiophi »

J’ai acheté mon boîtier mmi chez Ewaying FR, j’ai pris le modèle Tuning solutiongs, j’ai fait l’installation, il me reste à tout caser, cela va pas être facile car très peu de place. Par contre je leurs est posé la question, réponse si écran tactile d’origine cela fonctionne en tactile, en faite mais non. Pour l’instant mitigé, je verrais à l’usage, j’ai un problème j’ai plus les moyennes de consommations en carburant et KW sur l’onglet de l’écran BMW!
Répondre