Bonjour, j'ai en projet d'acquérir très prochainement un X3 Sport E83-2.0D de 2005 full option avec 90000km, j'ai pu lire sur le forum que je devais faire attention un éventuel bruit de transmission ou sifflement de turbo qui préviendrait d'une défaillance.
Qu'en pensez-vous?
Mais je me demande quel sont les principales évolutions mécanique des moteurs E83 entre la version phase I de 2004/2005 et fin 2005/2007; et entre la version phase II 2007 E83-LCI, je pense ne pas me tromper dans les dates et versions.
Merci pour ces infos Sir Captain, donc GPS pas terrible, je conserverai mon Tom-tom.
Pour le chargeur à parement il est équipé, mais sur les anciens modèles il me semble qu'il est situé dans le coffre?
Ce qui me dérange le plus c'est que cette X3 est de 2005 cela commence à faire même si il n'a que 90000km.
Le look Sport de l'époque ne me déplait pas.
Bon sans le coffre de toit et la porte arrière fermée.
Ok c'est ce que je pensai, pas de FAP, c'est un peu plus de pollution et des problèmes en moins
Le x3 est équipé de cette autoradio, vous pouvez me donner des infos sur ce modéle?
Il a un chargeur CD surment non compatiple MP3, mais j'ai lu sur le forum qu'il pouvait être remplacé par un Alpine.
Hello,
Capitain Cook t'as donne toutes les infos sur le GPS business.
perso j ai opte pour le GPS Pro/Couleur en "retrofit" (ou "upgrade GPS Business to Pro")
marche super!
Par contre, tes photos on dirait un X3 apres "Facelift / 2007" - pas de 2005 en tout cas.
tu es sur de tes photos?
non il s'agit bien d'un non LCI on le voit a la forme des feux arrières surtout la partie vitrée blanche.
aussi ce kit sport, assez rare, ne se fait pas sur LCI il me semble.
Mimio, je suis persuadé que l'important pour une BMW est son kilométrage et non son millésime. Ce n'est donc pas grave qu'il soit de 2005, du moment qu'il est en bon état et pas trop kilométré.
Les constructeurs allemands ont la bonne idée de ne pas faire des lifting tous les 4 matins, rendant désuets les précédents modèles. Ex, si t'as pas la dernière version de la Laguna, t'as l'impression d'avoir une vieille voiture.
Aussi le pack sport gomme encore plus les nuances avec une LCI, la preuve cela crée le doute.
Perso, j'en suis à mon second X3, et le dernier est de 2007 soit plus de 4 ans, mais 48000km. Il parait neuf et non démodé. Ça vieilli très bien.
Je n'ai pas acheté ce modèle de 2005 qui était vraiment dégradé par rapport aux photos que j'avais reçu; j'ai trouvé un modèle 2007 avec les mêmes options, il est également équipé de ce GPS.
Voir ce nouveau poste Mon X3