Je rencontre un problème sur mon x1, j’avais un voyant TPM pendant quelques temps et maintenant j’ai également un nouveau voyant en forme de voiture qui glisse et le message qui s’affiche « panne stabilisation conduite. J’étais chez mon electro mécanicien il m’a branché la voiture et montrer le code erreur pour que je puisse me renseigner à ce propos si quelqu’un a déjà eu ce problème et la résolu je veux bien une réponse svp merci
Dernière modification par music2105 le 12 déc. 2025, 15:03, modifié 1 fois.
Raison :Insertion image= copier le « bbcode plein » et le coller dans le post
A priori ton défaut est signalé par la boîte de transfert ….
Tu n’as pas un capteur hs ? Et du coup l’électronique ne voyant pas de valeur , ne peut informer la boîte de transfert , que tes roues tournent bien ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute