Je n'ai pas eu le soucis exact sur ma i4, mais sur ma Z4 M40i G29, la couleur des Led (bleue) de l’intérieur est parfois orange lorsque je déverrouille la voiture. Même si je ne remets pas en bleu, elle repasse toute seule en bleu (mon choix) au bout de quelques verrouillages/déverrouillages naturels lors de son utilisation...
Je pensais à une pile faible mais non. Cela fait des mois et la pile est toujours bonne.
Et sur la i4, je me souviens d'avoir eu (il y a 3 semaines environ) le bouton de la télécommande qui n'ouvrait plus le coffre... sans rien faire, c'est revenu à la normale une semaine plus tard...
On se demande toujours si c'est un bug aléatoire ou si on a fait une manip involontaire ou suite à une mise à jour?
Par ex, l'autre jour j'ai remarqué une vitre AR entre-ouverte alors que ma voiture était verrouillée dans mon garage te j'ai alors appuyé longuement sur la télécommande pour verrouiller ET fermer les vitres. Et depuis, en la déverrouillant, j'avais la lumière des poignées de portes et les veilleuses/feux AR...
Et j'ai dû changer la pile sur la télécommande de ma i4 il y a 2 semaines et depuis, elle me dit "Pile télécommande déchargée" à chaque fois que je monte à bord! Comment on retire ce message?!
Bref! Vive les voitures simples sans tous ces bardas ni connexion à distance!