À l’approche des fêtes de fin d’année, je vous souhaite au nom de toute l’équipe Ma-BMW, de très belles fêtes, entourés de vos proches, avec plein de bons moments… et toujours un peu de passion auto et de BMW bien sûr
En 2025 le forum a continuè de grandir grâce à vous avec plus de 3 200 nouveaux membres, nous sommes désormais 34 000 membres sans compter les très nombreux visiteurs quotidiens. Le forum dépasse maintenant les 800 000 messages !
C’est énorme et ça montre à quel point Ma-BMW est un lieu vivant, riche en échanges et en entraide.
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité, vos partages, vos conseils et l’ambiance que vous faites vivre ici. De mon côté, je prends toujours autant de plaisir à parcourir le forum chaque jour et à lire vos discussions.

Un grand merci aussi à toute l’équipe — Klawal, TFA, callaway0409, cityzen60 et music2105 — pour leur implication au quotidien
Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année, prenez soin de vous et de vos proches, et à très vite sur Ma-BMW !
Thomas & l’équipe Ma-BMW