Bonjour à tous après avoir changé ma boîte de vitesse , volant moteur, arbre prop et embrayage neuf ,vidange et filtre je vais pour démarrer ça ne fonctionne pas, j'ai vérifié tous les fusibles, un mecano 'lambda' est venu faire un diagnostic valise, en me disant que le calculateur ne répond pas pour envoyer l'info à la pompe de gavage , qu'il a dû être endommagé lors des manip précédente, vers quelle option m'orientez-vous ? Avez vous Déjà vu ce genre de panne , dans l'attente de vos précieux avis merci
Salut merci pour la réponse, l'écu ça doit être calculateur je suppose, un mécano lambda m'a fait un diag sans pouvoir communiquer avec le calculateur donc il m'a dit qu'il y a déjà vu qu'il est HS qu'il faut changer. Un 'xmen d'un groupe X3 E83 sur FB m'a conseillé ovoko changement standard plus calculateur plus le boîtier EWS et la clé qui va bien avec j'ai qu'à changer l'électronique dans le boîtier de la clé, apparemment c'est une manip qui n'a pas besoin de reprogrammation qu'en penses-tu ?