Quand je vous dis que j'ai acheté un VE

En fait fallait juste que je recharge le café

Levé de soleil superbe sur la haute Saône

L'avantage du Pajero, je peux prendre les petites routes où il faut mettre 2 roues dans le talus pour se croiser et c'est pittoresque et ca fait gagner 8kms


Conso raisonnable vu la bonne partie d'autoroute à 130

Toujours aucun regret, cette auto est royale pour les grands parcours et suffisamment puissante pour doubler









