Voilà 1er pas de franchi pour rejoindre la communauté BMW !
Après avoir été Alfiste de nombreuses années, j'ai basculé chez VW pour un Tiguan TDI 140 4motion, puis un T-Roc TSI 190 4motion ... et je vais (normalement) commander un X1 25e xDrive en finition M sport.
Merci pour ce forum qui est une mine d'information
Région : Alsace.
A+
X1 25e M Sport Alpinweiss
Drive Assistant / Assistant Plus / Harman Kardon / Pack Premium + Evasion
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Hello toute le monde.
Voilà depuis hier soir j'ai ma 1ère BMW : délai quasi 3 mois entre commande et livraison (le garage avait visiblement un "créneau" pour la commander).
Le X1 est arrivé... plus qu'à découvrir et déjà les premières interrogations (je vais voir ce que je trouve sur le forum).
X1 25e M Sport Alpinweiss
Drive Assistant
Drive Assistant Plus
Sono
Harman Kardon
Pack Premium
PAck Evasion (pour le toit ouvrant)
Pour info : les pneus livrés d'origine
* été : Continental EcoContact 6Q : 225/55/18 102Y XL
* hivers : Pirelli Winter 2 Cinturato : 225/55/18 102H XL
Les jantes sont les mêmes (838M), j'ai acheté le pack hivers chez BMW.
Dernière modification par Naavis le 23 déc. 2025, 16:51, modifié 2 fois.
X1 25e M Sport Alpinweiss
Drive Assistant / Assistant Plus / Harman Kardon / Pack Premium + Evasion
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute