Avec 2 grands étudiants et nous, on était toujours dans la négociation sans fin pour pouvoir bouger sans contrainte. On a pourtant 2 2-roues également mais ce n'est pas forcément polyvalent.
Bref, après la voiture de fonction hybride rechargeable (Golf 8 + borne à la maison), la voiture économique étudiante (Yaris hybride) et la sportive du week-end (mon Boxster S), on a décidé de compléter d'une "2ème" voiture polyvalente pour le péri-urbain et qui ne nous couterait pas grand chose.
Il s'agissait donc de trouver une "petite" électrique : ben oui, je ne paye pas l'électricité sur ma borne
Citroen ... ben non, fiat 500 trop petite & nouvelle panda le look
Restait à choisir modèle et finition après avoir essayé, puis ensuite négocier !
Nous sommes finalement partis sur une 120 CV techno autonomie urbaine, options couleur bleue marine et pack parking. Elle sera garantie 4 ans au lieu de 2. Reste plus qu'à attendre 3 longs mois, ça produit énormément en ce moment au point que l'usine dans le Nord est passée en 3-8, et pour une française, c'est mérité. Ce sera ma 1ère de la marque, on verra ce que ça donne. A vous de me dire ce que vous en pensez
La voici tel qu'en sortie du configurateur, j'ai des impatients à la maison