heureux propriétaire depuis quelques jours d'une F70 120 microHybride Msport, dont je suis fou amoureux MDR
mais un sujet me questionne sévère :
- j'avais vue sur le NET et YOUTUBE qu'il y avais différentes séquences d'allumage des feux ( avec ou sans clignotant et des animations différentes) lors de l'ouverture et fermeture du véhicule... hors je cherche, je fouille, je vais dans tout les menus mais visiblement rien a ce sujet dans la voiture… qqun a une idée ?? j'aime bcp les petits détails "inutiles" mais qui rendent nos voitures "différentes" de celle du voisin.
merci d'avance a tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
J’ai reçu la mienne vendredi dernier et j’ai cherché comme toi.
Le cheminement est le suivant à partir du menu avec l’ensemble des icônes, tu fais :
- Éclairage extérieur
- Réglages
- Verrouillage et Déverrouillage (tout en bas)
- De base le réglage est sur : Original mais tu peux le modifier en Allegro - Vivace - Adagio.
Cela modifiera la cinématique d'accueil des clignotants, des phares et de l’éclairage de la calandre.
J’ai reçu la mienne vendredi dernier et j’ai cherché comme toi.
Le cheminement est le suivant à partir du menu avec l’ensemble des icônes, tu fais :
- Éclairage extérieur
- Réglages
- Verrouillage et Déverrouillage (tout en bas)
- De base le réglage est sur : Original mais tu peux le modifier en Allegro - Vivace - Adagio.
Cela modifiera la cinématique d'accueil des clignotants, des phares et de l’éclairage de la calandre.
hello, et bien apres essai hier soir, j'ai bien le menu avec Verouillage et déverouillage mais je peu visiblement que l'activer ou pas... je n'ai rien d'autre... ca fait peu etre du coup parti d'un mack supplémentaire ...
C’est possible que ce soit lié à un pack, mais si cela peut t’aider, j’ai essayer toutes les possibilités proposées et je suis revenu à l’original, je le trouve beaucoup plus sympa que les autres.
merci pour ton retour en tout cas.
je vais attendre du coup voir si ca me tracasse vraiment de tester ca lol
déjà j'ai mit 2 jours a trouver comment activer l'auto hold mdrrrr
Bonjour Astérix 38 . Pour bénéficier de la fonctionnalité" séquences lumineuses" (3 modes possibles) il faut un abonnement à Digital Premium au tarif de 99€/an qui donne aussi accès à de nombreuses autres fonctions : musique,films jeux... CDt.
Super ce tableau comparatif, très facile de voir les + apportés par le pack digital premium.
Je l'ai eu pendant un mois, à part l' affichage des virages dangereux , je n'ai pas eu le temps de remarquer toutes les options ajoutées...
Je vais le reprendre au printemps.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous et .... attention aux dépassements de la vitesse de 50 km/h
Bonjour Astérix 38 . Pour bénéficier de la fonctionnalité" séquences lumineuses" (3 modes possibles) il faut un abonnement à Digital Premium au tarif de 99€/an qui donne aussi accès à de nombreuses autres fonctions : musique,films jeux... CDt.
merci bcp ... je vais voir si je le prend ce pack pour tester ^^