J’ai fait un rêve … c’est grave docteur ?
J’ai failli remplacer mon avatar… mais je trouve tellement belle cette photo au Galibier …
Bon, je me régale toujours autant, je trouve qu’elle chante de mieux en mieux, je déconnecte le son en sport et sport+, et le 6 fait un discret beau bruit quand même.
J’ai failli rouler sur la neige avec … je ne désespère pas de le faire bientôt et d’apprécier les PA5 et glisser un peu…
@benguy et
@sw64 :
Depuis la dernière MàJ MBUX, je n’ai plus l’app Musique d’Apple, je suis obligé de passer par CarPlay
Et j’ai l’affichage de la vitesse en miles, au lieu en haut à droite sous les voyants des ADAC: je ne trouve comment la retirer ?
J’ai annulé mon contrat MB Charge après la 1ere année offerte, je ne charge quasiment qu’à la maison oú gratuit ailleurs …
Avez-vous un bac de coffre, comme j’ai toujours eu dans mes BMW? La je retourne le tapis moquette du coffre, mais ca le fait pas vraiment pour le nettoyer! Et celui de MB pour S214 n’est pas fait pour les hybrides… sans que je comprenne pourquoi! Une idée, une solution ? Merci