mon experience :
E53 a Paris : mutliple revisions; entretiens; reparations (2000€) jamais une voiture de pret, encore moins gratuite si jamais il y en avait une dispo Les voitures etaient a louer, 20% de plus que chez Ada ou Avis.
E70 en suisse : 1 visite pour installation d'un pack Aero (
Chez Frey, on m'avait à moi aussi prêté une série 3 mais j'ai payé (beaucoup) le car/key memory sur une voiture neuve !
Chez Perroud pour ma dernière révision, j'ai payé pour la 3 touring que j'ai gardé une journée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute