Je regarderais quand j'irais dans ma voiture, mais en dehors du contrôle de la pression des pneus, je n'ai rien vu d'autre. Pas de dimension, hiver ou autres infos !
oui idem j'ai pas vu non plus sur le F36 de 2015 mais je suis preneur
sur mon F33 j'ai depuis les dernières 2 ans les Bridgestone Blizzak LM005, avec protection de jantes, runflat et renforcé montés sur les jantes performances 18". Jamais eu des soucis avec, même quand je joue dans la neige. Ma sélection a été faite après avoir vu les différents tests allemands de l'adac, beaucoup de pneus premium décrochent leur adhérence promptement là ou le blizzak perd son adhérence lentement, donc capable de récupérer beaucoup plus facilement et non rester sans contrôle du véhicule.
Effectivement sur une serie 4 de 2015 on peut faire le reset sans rentrer quoi que ce soit , c'est juste la reinitialisation des capteurs des roues , quand tu changes tes roues ete / hiver par exemple , ou a chaque fois que tu fais la pression .....
Ce matin, j'ai jeté un œil aux réglages des pneus de ma série 4 LCI de 11/2018 et je n'ai aucun réglage possible sur les pneus en dehors de la pression de gonflage et la réinitialisation des capteurs.
C'est ce que je fais quand je change mes roues Été/Hiver, mais c'est tout.
Je plussoie l'abandon des RFT merci @330dMPerf pour ses conseils que j'ai suivi été comme hiver. Ma 330D était montée en Michelin Alpin6 pour l'hiver et bien que propulsion c'était royal sur la neige
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"