Je suis à la recherche de ma prochaine voiture. Apres avoir voulu un Q5 mais freiné par le futur restylage (avec la revente), je me suis tourné vers 3 suv: X3 donc, Q3 ou evoque.
Mon choix n'est toujours pas définitif mais si je pars vers un X3 en 2.0D sport design blanc, quelle sont les options a ne pas oublier.
Pour l'instant j'ai cocher le pack media pro, les jantes en 19 et les xenons.
En terme de delai c'est...11 mois
Merci pour ces premiers retours.
Le X3 est le plus cher des trois egalement.
J'ai oublié de dire que je compte faire mon achat via les cc UK.
En gros je gagne:
11 000 euros sur le X3
9 000 euros sur le evoque
7 500 euros sur le Q3
A configuration equivalente (finition sport, siege cuir, pack multimedia, boite auto, jantes 19 ou 20", etc...)
Les delais etant de:
11 mois pour le X3
9 mois pour le Q3
5 mois pour le evoque
Heureusement sinon qu'elle est l'interet?
C'est une version allemande destiné au marché britannique pour les diplomates ou pour l'export. Pour l'evoque je passe par gibraltar notamment. Y'a juste la TVA francaise a regler avec tous les papiers officiels comme le COC etc... Mais beaucoup le font deja je n'ai rien inventé.
Mais les délais du X3 risque de me faire pencher vers le evoque j'ai l'impression
La Solution 2 est connue en entreprise quand on travaille à l'export. C'est la mieux à mon avis. Bien regarder le coût de l'option et le gain éventuel si le change est favorable au bout du compte.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche