J'ai remis à l'origine, le son est là donc, ça vient pas de la voiture. Je vais voir avec Thomas de Sebasto Vendredi, il m'a proposé son aide à distance, il est vraiment super !!! L'ampli est garanti donc, si problème, retour.
La suite au prochain épisode.
Salut, réglages effectués avec Thomas de Sebasto. Vraiment hyper sympa et très pro !!
Mon problème vient des sub car j'ai l'impression qu'ils sont étouffés sous des couvertures.... Avez-vous rencontré ce genre de problème où est-ce normal ? Quand vous ne mettez que les sub en marche, quel son sortent ils ?
De toutes façons, je pense les changer pour des Musway prochainement chez sebasto.
Bein, normalement (toujours avec l'Impulse de Focal) il alimentait d'abord les Subs et puis les 4 HP avant..; du coup, c'était pas du tpout étouffé (c'était pas OUF mais 1.000.000 de fois mieux que ceux d'origine)
Ils sont étouffés quand ils sont tout seuls. J'ai fait quelques essais hier, le son est pas mal. Est-ce que ça vaut le coup de changer d'ampli ? Pour l'instant, je suis pas sûr. Je vais potasser les réglages.
Quelques petits bidouillages en plus des réglages de Thomas. Le son est meilleur. Je suis sur la bonne voie.
Par contre, le BTA2 ne serait pas compatible avec le M6V4 512k... Thomas me propose de l'échanger avec le BTA-HD qui devrait faire l'affaire.