



Merci pour les infosmusic2105 a écrit : 06 janv. 2026, 17:49
De quand date tes capteurs ? Tu as une idée ? Ou ta voiture ?
C’est l’unité dsc qui réceptionne les infos …

faisant des permutations hiver/été depuis de nombreuses années, il m'est arrivé d'avoir ce souci sur mon précédent véhicule (528iX), après le stockage prolongé des roues (dans une remise, donc au frais). A chaque fois, ça s'est résolu en relançant la procédure de lecture de pression, en roulant quelques kilomètres. Je suppose que les piles étaient "engourdies"...bmlyon a écrit : 06 janv. 2026, 16:24Bonjour,
J'ai acheté notre i4 d'occasion en Allemagne avec 2 jeux de roues été / hiver.
Quand je l'ai récupérée en Allemagne, elle était chaussée des roues et pneus hiver et j'avais la pression correctement mesurée et indiquée dans la voiture.
Je suis ensuite passé au roues été, et là aussi pas de pb pour la pression.
Enfin je suis repassé début décembre 2025 en roues hiver et impossible de récupérer la pression des pneus.
...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute