Oh mierda xD, du coup je n'ai pas le choix que d'aller chez un concessionnaire pour le faire alorskerpaper a écrit : 07 janv. 2026, 20:42mais pourquoi un consesionnaire a tout prixil ne monteras jamais tes piéces acheté aileurs
![]()

Oh mierda xD, du coup je n'ai pas le choix que d'aller chez un concessionnaire pour le faire alorskerpaper a écrit : 07 janv. 2026, 20:42mais pourquoi un consesionnaire a tout prixil ne monteras jamais tes piéces acheté aileurs
![]()

Je suis d'accord avec toi, mais la pour le coup on parle de frein. Je n'ai pas envie de jouer avec ma securité, ca aurait pu etre autre chose je t'aurai dis ouais c'est sur lets go ! Mais les freins, la securité, je ne veux pas jouer ma vie dessus surtout que je ne my connais pas du tout...godzilla06 a écrit : 07 janv. 2026, 21:00c est pas sorcier a faire minimum outillage est connaissance meca![]()

Pour les disques jai pas besoin de les changer pour l'instant

Au top ta video, merci beaucoupDriver a écrit : 08 janv. 2026, 08:53Sur les étriers brembo comme les tiens c'est enfantin et rapide. Il n'y a aucun risque car pas besoin de sortir l'étrier.

D’après tes premières photos ils n’avaient pas l’air en grande forme: on voit clairement le petit rebord témoin d’une usure avancée.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute