Merci cela confirme mon idée.
La voiture a aujourd’hui 80.000 km
Le pb était présent au début mais s aggrave avec le temps
Le service BMW est n…
Les tarifs exponentiels selon ton expérience x3 en 10 ans.
Connaissez vous une bonne concession proche de la frontière ? Par exemple de l autre côté de Strasbourg ?
Ce qui me permet un AR en TGV
BMW MÄRTIN pas loin de mulhouse, ils ont des commerciaux qui parlent français pour rentrer en relation avec eux. J'avais juste échangé par email avec eux avant d'acheter ma 330d mais cela ne l'avait pas fait. Je suis trop loin pour les connaitre depuis le sud ouest !
BMW MÄRTIN pas loin de mulhouse, ils ont des commerciaux qui parlent français pour rentrer en relation avec eux. J'avais juste échangé par email avec eux avant d'acheter ma 330d mais cela ne l'avait pas fait. Je suis trop loin pour les connaitre depuis le sud ouest !
Effectivement ! J'ai aussi de bon retour! Bien que racheté par le groupe AHG depuis.
@Gillou94 Ton histoire me rappelle la mienne quand BMW Mulhouse refusait de reconnaître ma garantie BPS.. et BMW France qui n'est pas vraiment d'une grande aide pour ne pas dire inutile.. voir de mauvaise foi..
J'espère que tu seras entre de bonnes mains à Kehl, pour le moment je suis entièrement satisfait du groupe AHG (Achat et entretien sur 3 différentes surcurcales du groupe et toujours très positif)
Merci
Je vous tiens au courant. Rdv début février.
J aurais gagner du temps à vous demander votre aide plus tôt. Mais sincèrement entre Bmw Allemagne et France et concessions, leur garantie européenne BPS c est du marketing.
Ayant perdu mon père début juin au milieu de tout ça je n avais pas le temps mais ça m aurait bien aidé.
Mais pas de pb si je dois acheter une neuve style neue série 3, je leur ferais le même coût pour essayer , me faire inviter… et aller voir ailleurs. Franchement très déçu car j avais choisi une concession sur recommandation et pas la plus proche.
J aurais préférer la franchise ; on ne sait pas faire.
Content pour toi de ton rdv en te souhaitant que l’issue soit complètement favorable pour toi @Gillou94
Comme maintes fois répété sur ce forum, la BPS n’est pas une garantie BMW (France ou Allemagne) … mais une ASSURANCE, fonctionnant comme une mutuelle pour le remboursement de soins coûteux : demande d’accord préalable, avance et remboursement… le tout en ayant pris le soin de lire le contrat BPS allemand, téléchargé l’appli de l’assurance qui couvre la BPS.
Ce n’est pas à mon sens, pas une question de franchise, mais de territorialité, de méconnaissance de procédures et surtout d’ignorance profonde volontaire !
En CC Allemande, je pense qu’ils auront la possibilité d’ouvrir in dossier, … ce que ne peut pas (facilement) Faure une CC française a ta place