Bonjour à tous, je post ce message aujourd'hui car je viens d'acquérir un x4 f26 89000km certifié, la boite de transfert à été changée il y a deux mois chez bmw bayonne par l'ancien propriétaire, cependant j'entends un bruit de bourdonnement ( légère vibration) entre 55 et 70km/h uniquement. ps : en neutre plus de bruit, uniquement en prise.
Les pneus ne sont pas identiques du train avant et arrière, ct ok zéro défauts.
Mon premier mécano me dit que c'est le pont arrière ( en essai sur route) je ne sais pas si il a testé au stéthoscope, mais qu'il ne veux pas y toucher.
je suis sceptique dans le sens ou bmw bayonne aurait entendu ce bruit, non ? n'ont il pas l'obligation ou en tout cas le professionnalisme de vérifier les bruits suspects après montage de la BT ?
Je compte faire un diag ailleurs en attendant si vous avez des pistes.
l'objectif du Diag est de me retourner contre le vendeur si vice caché.
merci de vos retours.
je suis sceptique dans le sens ou bmw bayonne aurait entendu ce bruit, non ? n'ont il pas l'obligation ou en tout cas le professionnalisme de vérifier les bruits suspects après montage de la BT
Bonjour
Mouais ...ca c'est en théorie ...en pratique si tu tombes sur un gus qui n'en a rien a faire et bien il s'en tape comme de sa première et c'est toi qui récolte la merde !
Un autre diag serait en effet judicieux