Mon joint supérieur du pare brise avant s'effrite à plusieurs endroits et l'eau s'infiltre.
ça coule le long à l'intérieur quand je lave la voiture ou lorsqu'il y a de grosses pluies.
Je suis passé en concession pour voir ce qu'il était possible de faire et hormis changer le joint en déposant le pare brise, ils ne voient pas d'autre solution.
Bien sur j'ai posé la question à mon assurance pour une éventuelle prise en charge mais comme c'est pas un bris de glace, ça fonctionne pas... Et inutile de dire que maintenant ils ne veulent pas entendre parler d'un bris de glace (si je déclare, ils demandent une expertise...
Du coup, est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Avez vous une idée de ce que je peux mettre ?
J'ai vu des joints qui se colle par dessus en sur-épaisseur , mais j'ai peur qu'au niveau des jonctions avec les barres de toit ça soit pas terrible, voir même que ça siffle en roulant.
Sinon colle a pare brise en faisant un joint lissé, mais est ce que ça durera dans le temps ?
Je poste deux photos. Le pare brise est crade mais j'évite de laver cette zone, vous comprendrez pourquoi !