j'ai acheté d'occasion mon X1 30e équipé en jantes de 20" , que je trouve magnifique d'ailleurs, avec des pneus 4 saisons tout neuf de la marque MINERVA AS master.
Entre temps j'ai monté de roues complète 18" en pneu hiver car je ne veut pas abimer les jantes 20" très exposées aux conditions hivernale.
la question désormais est que faire de ces Minerva ?
les utiliser aux beaux jours jusqu’à ce qu'il soient usés et passer à des pneus été ensuite ?
ou les vendre à quelqu'un qui en aura plus l'utilité que moi et passer aux pneus été au printemps 2026 ?
je suis ouvert à votre avis, réflexion ou encore expérience.
Bienvenue d’abord
et mes meilleurs vœux ensuite pour te souhaiter de laisser tes MINERVA loin de ta BMW de plus de 300CV, surtout en 4 saisons. Regardes son classement sur les test dans la section pneus !
Ton 30e mérite des bon pneus eté en 20’ et tu en as plusieurs dans tes dimensions
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute