ficelle36 a écrit : 24 oct. 2025, 15:55Non désolé, pour les Bretons, la majoration est encore plus grosse![]()
![]()
![]()
C'est bien connu, les Auvergnats sont de très bons commerçants![]()
![]()
![]()
![]()

ficelle36 a écrit : 24 oct. 2025, 15:55Non désolé, pour les Bretons, la majoration est encore plus grosse![]()
![]()
![]()
C'est bien connu, les Auvergnats sont de très bons commerçants![]()
![]()
![]()
![]()

Bonjour,TO003 a écrit : 27 oct. 2025, 09:48Pour les possesseurs de 123, sur votre certificat d'immat la puissance dans la case P2 est de 150kW ?
Cela influencera le choix final en Belgique. Si la puissance reprise dans la case inclu la puissance apportée par la batterie 48V, la taxe de mise en circulation passe de 2478€ à 4957€ ( Montant maximum dont on se plaint déjà alors que vous pouvez arriver à 80000€)

Oui P2 150kW sur ma CG et malus 1629€ sur le bon de commande déjà réglé par la concession car véhicule de démonstration.TO003 a écrit : 27 oct. 2025, 09:48Pour les possesseurs de 123, sur votre certificat d'immat la puissance dans la case P2 est de 150kW ?
Cela influencera le choix final en Belgique. Si la puissance reprise dans la case inclu la puissance apportée par la batterie 48V, la taxe de mise en circulation passe de 2478€ à 4957€ ( Montant maximum dont on se plaint déjà alors que vous pouvez arriver à 80000€)

J'ai choisi la même (avec les étriers de frein rouges). Si tu peux fais un traitement céramique car c'est vrai que le tanzanit blue est sublime, mais il est aussi assez salissant. Avec la céramique, un coup de karcher, une petite pointe à 110km/h pendant 2mn et elle est comme neuve, zéro tracesFredouz a écrit : 23 oct. 2025, 23:11Merci! C'est Tanzanitblue.
Pour le coup la photo ne met pas vraiment en avant la couleur mais celle-ci évolue en fonction de la luminosité, de bleu à mauve voire même noire.
Je ne suis pas déçu et surtout on n'en voit pas à tous les coins de rue![]()

Hello, oui j'envisage un traitement céramique pour préserver cette belle couleur des micro rayures notamment.Sire, on en a gros! a écrit : 27 oct. 2025, 23:37J'ai choisi la même (avec les étriers de frein rouges). Si tu peux fais un traitement céramique car c'est vrai que le tanzanit blue est sublime, mais il est aussi assez salissant. Avec la céramique, un coup de karcher, une petite pointe à 110km/h pendant 2mn et elle est comme neuve, zéro traces![]()
Pour le moteur très content moi aussi, j'aime bien la sonorité un peu rauque en mode sport à bas régime. Y'a de la pêche à tous les régimes par contre je suis à peine en dessous en 10l/100... mais je l'ai pas achetée pour faire des économies![]()

Sans avoir le pied (trop) lourd, c'est surtout que je ne fais jamais d'autoroute, 3/4 de mes trajets sont assez courts et sur le 1/4 qui reste c'est de la route de montagne où j'avoue, là je profite un peuGege038 a écrit : 28 oct. 2025, 08:4110 litres !! Tu dois avoir le pied lourd ou alors que de la ville ....
Je viens de faire un aller/retour dans le sud par l'autoroute, régulateur sur 134 km/h : 5,5 l de conso.
Sinon, je tourne autour de 6,7 l en moyenne .
J'approche des 20000 kms avec ma 123 et j'adore ce moteur.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute