Je ne pense pas. Ce n'est pas un quota qu'il faut, c'est une pré-commande (commande de la concession avec des options standards qui sera reprise par un client).
La planification de la production est réalisée sur les commandes, certainement pas sur les quotas.
La majorité des concessions appartiennent maintenant à des groupes. Chaque groupe ayant plusieurs concessions, les commandes peuvent être transférées de l'une vers l'autre, mais ce n'est pas la majorité.
bonjour a tous , pour ceux qui comme moi on décidé de faire LLD ou LOA avez vous tous souscrit une perte Fi , de mon coté apparement obligatoire pour avoir le barème . Je me suis renseigné apparement pas légal . C'est juste pour que nos cher vendeurs face du commerce et puisse toucher leur prime . Je viens de me renseigner avec le nouveau Volvo EX60 et les loyers son similaires voir plus bas du fait que Volvo oblige pas de prendre de per Fi !
pour ceux qui comme moi on décidé de faire LLD ou LOA avez vous tous souscrit une perte Fi , de mon coté apparement obligatoire pour avoir le barème . Je me suis renseigné apparement pas légal . C'est juste pour que nos cher vendeurs face du commerce et puisse toucher leur prime .
pas trop le choix de jouer le jeu pour avoir le meilleur tarif... apriori, a vérifier en lisant les conditions générales, mais on doit pouvoir soit l'annuler pendant le 1er mois, soit au bout de 12 mois.
je suis dans le meme cas, mon assurance auto par défaut inclus la perte fi quand on prend le contrat en tout risque 5 étoiles max
Le mot quota ne me semble pas approprié. Ce sont des pré-commandes.
je ne suis pas en france ( gd du luxembourg) donc nous avons la chance que nos concessions peuvent commander un quota directement auprès de bmw munich...désolé pour la différence
Oui, comme en France. Ce sont des commandes de la concession, qui permettent de servir les clients.
Mais il vaut mieux s’assurer de ne pas commander trop de voitures au risque de les avoir sur les bras et d’avoir des finances dans le rouge et le banquier sur le dos.
Je n'ai pas le n° de statut.
Je l'ai su car j'ai voulu rajouter l'option charge 22Kw, mon commercial m'a dit que ce n'est plus possible car elle venait d'entrer en production. Ce serait la 1ère à entrer en production de toute leur première commandes.
Normalement dans 1 mois 1/2 elle devrait arriver à la concession.
Livraison toujours prévue semaine 15 pour moi…
Encore deux mois et demi à patienter…
Finalement, je trouve que ça passe plutôt rapidement…
Nous sommes déjà en train de préparer notre premier voyage en électrique au printemps ! Je pense que nous prendrons la direction du Sud Ouest en partant de Seine et Marne !
J’ai hâte !!