Je souhaiterais désactiver la charge sans fil dans ma voiture, car :
- Je n'utilise pas de mobiles compatibles avec la charge sans fil
- Ceux de mes enfants ou de mes amis chauffent plus qu'ils ne se rechargent lorsqu'ils sont placés sur le support
Il semble impossible de désactiver cette fonction sous OS8.5
Une bonne âme saurait-elle si le chargeur possède un fusible dédié ? (si oui, où ? et si un message d'erreur apparaîtra de manière permanente ?)
Bonjour,
Par codage, j'ai vu que l'on pouvait activer le charger sans fil, donc aussi le désactiver :
Activation chargeur wireless : 2 paramètres sont à modifier
BDC WcaWirelessChargingAblage WCA_ENABLE -> aktiv
HU_MGU 3000 HMI_SPEECH WCA -> aktiv
Est-ce quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai essayé le codage des 2 lignes mais ca n'a pas supprimé le rechargement.
Par contre la 2eme ligne "HU_MGU 3000 HMI_SPEECH WCA -> aktiv", supprime bien le menu de rechargement sans fil pour activer le rappel...
Bon, j’ai testé également d’enlever le fusible, ça coupe la recharge sans fil, mais aussi le capteur nfc pour le démarrage par téléphone… mais pas de message d’erreur.
Et si je coupe la recharge sans fil sur mon portable, ça fonctionne quand même
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute