Elle est dans le garage, c'est une Mini Cooper cabriolet.
Je commence à apprécier les anciennes, c'est une première main de juin 2021 avec 16000Km.
Achat en concession Mini avec deux ans de garantie Mini Next.
Elle est plutôt bien équipée, la liste des options arrivera plus tard si vous êtes sages.
Nous en avons pris livraison aujourd'hui avec une météo à ne pas mettre un cabriolet dehors.
Je n'ai pas beaucoup roulé avec mais je l'avais essayé sur une route de montagne, c'est un vrai kart qui vire à plat.
La boite auto est douce sans à-coup, je n'ai pas encore testé le mode sport.
Les sièges sport maintiennent bien, je sens que l'on va se régaler avec ce jouet.
Retour au cab!
On aura à nouveau de belles photos décapoté au milieu de la neige comme avec l’AMG (plutôt qu’une cafetière dans le van c’est moins sexy !)
Tout en restant chez Mini!
En effet cette Mini est destinée à rouler été comme hiver en mode cabriolet d'ailleurs je suis actuellement en roues hiver 16" (17" en été).
Premier test aujourd'hui par des températures inférieures à 5⁰. Le choix de cette voiture est validé même si évidemment elle n'est pas comparable à la C43.
Premier col en mode top down. Je commence petit mais je compte bien faire mieux prochainement.
J'ai profité de cette belle journée pour tester la Mini sur les routes des montagnes Savoyarde. On est loin de la C43 mais comme cette Mini est moins en tout, on a l'impression de cravacher tout en restant à des vitesses raisonnables.
Tu as tout à fait raison @klawal
Quand j’en avais un , c’est une des premières choses que j’avais remarqué …et là tu passes en mode cruising, tu profites …….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15