Sur la i4, je peux activer à distance via l'application IOS la ventilation. Cette fonctionnalité refroidit et réchauffe la voiture à distance.
Sur la G42, j'ai la même option, mais par contre elle ne fait que souffler. J'avais la naïveté de croire qu'il y a une batterie secondaire pour faire la même chose que sur l'i4 mais je rêvais.
Vous confirmez que cette fonctionnalité n'a absolument aucun intérêt sur la G42 (et je présume toutes les voitures thermiques) à part brasser de l'air ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute