Buée Caméra avant

X1 Troisième génération à partir de 2022
W
WheelerBM
Débutant
Débutant
Voiture : X1 20i M Sport - ex118iA F40 M Sport

Buée Caméra avant

Message par WheelerBM »

Hello à tous,

J'ai déposé ma voiture au garage la semaine dernière car ma caméra avant fonctionnait par intermittence (maintient en ligne, phares autos etc)
Ils ont démonté la caméra et ont vu que le pare-brise intérieur côté caméra était sale, donc nettoyage complet et depuis RAS
Mais hier soir ca a recommencé, et quand je suis rentré j'ai vu de la buée dans le compartiment caméra côté intérieur.
Il y a bien des filaments anti givre sur le pare brise, mais ils ne fonctionnent uniquement que si je mets le désembuage avant en marche.
Ce matin rebelotte au démarrage pas de buée, puis en route, la caméra ne re fonctionnait plus. Je m'arrête pour voir et de nouveau de la buée. Donc mis en marche du désembuage avant et disparition de la buée.

Ce qui est intriguant c'est que je n'ai jamais eu ce problème depuis bientôt 3 ans que j'ai la voiture.
Avez vous déjà observé cela? Pourquoi de la buée se forme dans ce compartiment alors que je n'ai absolument aucune buée dans l'habitacle?

CF photo

Bonne journée!

Image
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Buée Caméra avant

Message par music2105 »

:coucou:
Retourne à ta concession, vu que le pb n’est pas corrigé…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre