Vu ce dimanche matin 1er février, un camion porte-auto avec 8 iX3 bleues (celui du lancement), à Francheville dans le Rhône. Pas de photo désolé. Surement pour les concessionnaires.
Je pense me décider d’ici la fin de semaine prochaine si IX3 ou EX60. Je dois renouveler fin novembre.
mon leasing actuel se termine en novembre mais j'ai commandé fin décembre pour nov 26 pour profiter du lancement.
ex60 présenté le 17/02 à luxembourg / differdange mais clairement comparer bmw et volvo au niveau logiciels et technologies, je serai largement du côté de bmw, attention aux bugs connus chez volvo malheureusement car oui présentation + intérieur convaincants ( affaire de gôut) car quand je suis monté dans l'iX3 perso je suis resté scotché par la mordernité et le '' jamais vu'' - je suis entré dans la ES90 et là je me croyais dans une chinoise bien finie et '' déjà vu''.
vraiment à voir dans laquelle tu te sens au mieux...
La Volvo est visible le 9/02 route de Thionville. Je vais aller y jeter un oeil en espérant les offres de leasing d'ici là. J'ai pas mal lu sur les bugs... Cela fait un peu peur et d'un autre côté, je me dis que le véhicule est livrable dans un an et que ces bugs sont connus depuis un certain temps.
Il y a de grandes chances que je prenne le IX3 au final.
Un ami vendeur chez bm est ce jour en formation à côté de Rennes en Bretagne pour le nouveau ix3 . Il y était exposé . il m’a écrit pour me dire que je n’allais pas être déçu et plutôt conquis
La Volvo est visible le 9/02 route de Thionville. Je vais aller y jeter un oeil en espérant les offres de leasing d'ici là. J'ai pas mal lu sur les bugs... Cela fait un peu peur et d'un autre côté, je me dis que le véhicule est livrable dans un an et que ces bugs sont connus depuis un certain temps.
Il y a de grandes chances que je prenne le IX3 au final.
Qui aura la première livraison ? Le match est lancé !
Chris
Message reçu d’une connaissance chez mon concessionnaire :
« lors d'un contrôle de nos IX3 en production, j'ai remarqué un IX3 dans les starting-blocks à votre nom ! Félicitations, c'est un excellent modèle qui est qualitatif, tout comme votre I4 d'aujourd'hui.
Exactement, votre nouveau IX3 va arriver pile pour le lancement du modèle début mars ! »
Un ami vendeur chez bm est ce jour en formation à côté de Rennes en Bretagne pour le nouveau ix3 . Il y était exposé . il m’a écrit pour me dire que je n’allais pas être déçu et plutôt conquis
Une personne de la concession de Quimper m'a dit qu'ils avaient même pu l'essayer et que j'allais être agréablement surpris par la conduite.
Une personne de la concession de Quimper m'a dit qu'ils avaient même pu l'essayer et que j'allais être agréablement surpris par la conduite.
Comment dire ?
Une BMW, on l'achete pour le Freund am Fahren comme disait leur pub il y a quelques années.
Donc on attend forcément un comportement dynamique et impliquant, sinon on achete autre chose !
Donc dire qu'on sera surpris par la conduite, ça me semble un peu antinomique avec les attentes des clients !!
On peut être surpris par le panoramic vision, ou la conception de l'habitacle mais pas par l'agrément de conduite !