Je vais essayer d’y être pour l’ouverture car à partir de 11 12 heures on ne voit plus la couleur du sol tellement c’est blindé . Au plaisir de te croiser si tu y es demain matin
Je vais essayer d’y être pour l’ouverture car à partir de 11 12 heures on ne voit plus la couleur du sol tellement c’est blindé . Au plaisir de te croiser si tu y es demain matin
@Goldeneye91 mince je viens seulement de voir ton message. Cela aurait été avec plaisir !
J’y suis arrivé pour 12h. En effet c’était blindé. Mais ça s’est fluidifié un peu ensuite.
Cela reste un salon très sympa à faire. Et ces Ferrari anciennes
La partie Ultimate est pas mal aussi (enfin le prix est abusé juste pour ce petit salon). La Bugatti Hommage est juste superbe, toujours un faible pour la Vanquish, superbe configuration du Urus en Verde Ermes.
J’ai juste qq photos, je voulais surtout profiter du salon.
@BIM79 moi j étais porte d’Orléans à 9h40 et les deux files de droite du périph étaient déjà bouchées direction ouest, ayant flairé le coup je suis sorti porte de Sèvres, demi tour ensuite, je suis allé me planquer au parking de l’Aquaboulevard. Je suis resté de 10h30 à 13.30 mais oui vers midi ça devenait irrespirable, même mon fils qui est encore plus accro que moi m’a dit oui papa on prend pas un sandwich on va manger ailleurs , et moi des photos j’en ai un paquet qui arrivent
La 4c
Et merci pour les photos de retromobile et ultimate !
Mon fils devait y être hier … mais pas de son et surtout pas d’images
Je regarderais en replay turbo et auto moto qui y seront certainement aller faire un reportage dessus la semaine prochaine
…
La GTo grise derrière la F40 et le troupeau de Bugatti … je pourrai ressembler au loup de Tex Avery !
Je ne sais pas si c'est l'âge mais je n'apprécie pas ou plus l'esthétique boursouflée de ces voitures.
Particulièrement les Bugatti (la face avant ).
Par contre l'Alfa juste au dessus !
Hier j'ai vu un Urus très coloré, comme si on avait pris plusieurs bombes de peinture de couleurs différentes et que l'on avait ça et là fait un gros pshiiiiit sur la carrosserie. La forme n'est toujours pas belle, mais ça faisait un peu artcar, assez joli.