Bruit n47

X1 Troisième génération à partir de 2022
N
Nicos
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW x1 n47

Bruit n47

Message par Nicos »

Bonjour à tous,,besoin d'un avis de magicien du moteur n47n de 2014

Voilà j'ai un x1 depuis 3ans acheter à 90000km ,malgré des entretiens réguliers tous les 10000km avec de la castrol ll,la chaîne a cassé à 140000km, j'ai donc avec un amis mécanicien sortie le moteur et refait le joint de culasse, les soupapes non pas été touché, changé, tous les lingués, le support d'arbre a came, le kit chaîne, embrayage etc,les poussoirs hydraulique et les arbres à came non pas été touché, j'ai parcouru depuis 20000km nickel et depuis environ 3000km un bruit c'est installé et s'accentue, j'ai contrôlé les injecteurs, regarder s'il n'y avait pas de limaille dans la pompe hp,enlever la courroie d'accessoires nettoyer l'admission etc et le bruit reste introuvable je ne pense pas que se soit le kit chaine, pour la reeammorsser en changeant les injecteurs aucun bruit niveau chaîne, peut un arbre a came ou un poussoirs hydraulique, j'avoue ne plus avoir d'idée si quelqu'un me m’eguillé, je met un lien pour voir la vidéo du moteur. Merci d'avance pour vos retours

https://photos.app.goo.gl/BAKft8LoVJ8KwgPW7
J
Jaro92
Membre
Membre
Voiture : X1 23i

Re: Bruit n47

Message par Jaro92 »

Bonjour, ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ton message. Essai X1 E84.
Répondre