Mon véhicule a été livré chez le concessionnaire aujourd’hui cependant je constate que la caméra en lien avec le drive Assist plus n’y est pas présente.
Je précise que j’ai le pack prénium et le pack m sport pro …
je ne sais pas pour ta camera,
moi à la commande j'avais les boulons antivol et USB data, à la livraison (>1 an plus tard!) BMW a viré ces options sans prévenir ni compensation ... super pour une marque premium!
J’ai le pack premium et j’ai activé la DA + mais sans le DA car au moment de la préparation chez BM Velizy les conseillers se sont mêlés les pinceaux en pensant que la DA était également incluse …
Sur les photos jointes il y a la photo sur lapp My BMW où elle apparaît et la seconde ma voiture où la caméra n’est pas présente au niveau de la calandre avant
Dernière modification par music2105 le 11 févr. 2026, 13:32, modifié 1 fois.
Raison :insertion image= copier le "bb code plein" et le coller dans le post
J'ai le pack premium et j'ai bien active le DA+.
Par contre je n'ai pas pris le DA et je n'ai pas la camera sur le pare choc AV aussi.
Pour moi cette camera est lie au pack innovation.
Alors quand on regarde sur le site … avec le pack premium, le DA+ est pré configuré par conséquent la caméra est intégrée et là je ne la vois pas … je verrais bien quand je la recevrais mais pour l’instant je suis un peu déçu car ca ne correspond pas a ce qui était prévu.
Cette camera n'est pas lie au pack premium ni a DA+.
Quand j'ai commande mon X1, sur le confirgurateur on voyait la camera AV ... mais a la livraison ce n'etait pas le cas.
Le DA+ marche tres bien sans cette camera.