Elles ont aussi l’avantage de ne pas abîmer les jantes, mais elles résistent moins bien sûr le bitume, même si les dernières ont bien progressé.
Pour cet hiver je me suis acheté des chaussettes Arcol qui sont arrivées en 48h.
Elles sont épaisses, légèrement rigides et semblent robustes.
Attention il y a un sens de roulement à respecter lors du montage.




J’espère ne jamais les utilisé mais au moins je suis équipé et elles sont conformes à la réglementation Européenne.








