Kilométrage de la 135 dépassé de 150 bornes, entre le lavage le liquide de frein à faire chez Bm les retouches jantes et carrosserie plus la ramener à Velizy elle prendra encore au moins 200 bornes de plus donc définitivement terminée avec cette bombinette

. Rien qui me fasse rêver chez bmw indigo et à Velizy. Que je regrette d’avoir loupé cette Alpina b3gt. Je roule en berlingot depuis plus d’une semaine, j’en peux plus, pas à cause du modèle en lui même ou de la boîte manuelle c’est marrant, mais avec mes grandes pattes même en reculant le siège à fond j’ai les genoux qui touchent le volant

, je ne tiendrai pas jusqu’au 9 avril. J’avais en shortlist le glc mais je n’en vois à vendre que dans des garages chelou ouverts il y a moins de 5 ans, aucune confiance, et dans le réseau officiel Mercedes bah rien…. J’ai donc rendez vous téléphonique à 16heures avec une concession officielle d’une autre marque sur aix en Provence, euh, j’ai encore du mal à prononcer le nom, ça commence par un T, je pense que vous allez trouver rapidement surtout
@Gabe Mais comme mon fils m’a dit « papa tu veux une bagnole pas plus de 4m70 pour aller dans Paris, qui arrache bien, et avec un coffre d’au moins 450 500 ».