Concernant ma M50, j'ai pas mal d'expérience sur des trajets très longs en été (> 6 000 kms sur une période de 1 mois).
En roulant entre 120 et 130 km/h, j'arrive à faire 350 kms sur autoroute avec climatisation, et avoir encore pratiquement entre 5 et 10% de batterie avant recharge.
Le site indique 420 kms à 110 km/h et sans climatisation, si j'ai bien compris.
Pour ma part, avec mon i4, les chiffres indiqués sont comparables à ceux que j'obtiens en conditions réelles si je roulais à 110 sans climatisation… mais 110 et sans Clim, pas possible pour moi
je n'avais pas lu la petite ligne en dessous. Effectivement, à 110, probable que les chiffres soient bons.... mais je n'ai aucune idée car par testé
je fais toutes mes vacances ( 1000km ) en EV avec 800 v aucun souci charge 15-16 min - café + wc ou autre tranquille de 20-80% donc le + important est la charge rapide avec 800v - 300kw min et je mets clim + mode sport - je ne programme aucun trajet donc aucun stress, et comme je m'arrête toutes les 2h-2h30 çà ME convient parfaitement .
today il y a des recharges sur toutes les autoroutes et dans toutes les villes moyennes ou grandes.
perso je ne comprends pas toutes ces stats sur l'autonomie lesquelles sont toutes fausses et ne correspondent à aucun cas réel de la vie privé ou professionnelle et de la façon de rouler de chacun de toute façon - l'essentiel est avoir la technologie recharge 800v à mon humble avis et pis c'est tout
et notre iX3 est parfait mm avec 113 kw de batterie ( brute )
bon café à tous
Bonsoir
De passage chez bmw pour récupérer mon I4 et rendre la 120 d de prêt.... J ai vu un ix3
Quel bestiau
La lampe lumineuse est impressionnante
Il était dans un bleu gris proche du storm
De très jolis sièges..
en passant commande maintenant, on serait livré cet été et moi qui ai commandé troisième semaine de septembre donc une semaine après l'ouverture des commandes, on m'annonce une livraison entre mi juin et fin juin !
Chercher l'erreur !
je viens d'avoir mon vendeur , 4500 iX3 vendus pour le moment sur la France, la France à été prioritaire apparement à cause du Malus qu'il y a plus. Mais aussi de par l'engouement sur la voiture . il m'a dit a aujourd'hui tu passes commandes , tu es livré octobre 2026 .
Je viens de voir sur le configurateur qu’on pouvait prendre la finition m sport pro et prendre quand même les sièges confort et le volant sport à la place du volant m.
Cela est bien nouveau ? Car avant je suis persuadé quand prenant la finition m sport pro les sièges m étaient obligatoires
Visiblement lancement commercial avec les essais en CC début mars, le Samedi 7 :
J’ai envoyé un mail pour l’essayer lundi 9 mars prochain…
Et vous ? Surtout ceux qui l’ont commandé sans l’essayer…