salut les gars ,
tout d'abord je tenais a me presenter , je suis propio d'une 330e g20 qui a 10 000 km ( encore sous garantie ) ,
voila je voudrai la reprogrammé car voila je suis épaté par le gain de puissance en ch et NM de ce vehicule ,
mais voila j'ai un peu peur , avec cet enorme gain d'avoir des probleme plus tard( boite, moteur ou autre)...
selon le centre de repro super connu ici a bruxelles , il y'aurai pas de souci ..
quelqu'un aurai deja passé le cap
merci d'avance
Enfaîte pour t'avoue j'ai pris rdv, car voilà le centre de repro m'a bien vendu la repro quoi hh ah,
Et voilà étant fan de puissance, j'ai vraiment envie, mais voilà j'ai peur d'avoir des problèmes...
Bonjour à tous ! Je relance ce sujet qui m'intéresse beaucoup notamment quant à la fiabilité à moyen long terme. @bach-hard Est-ce que tu as réalisé le stage 1 depuis ? Et si oui peux-tu nous éclairer sur ton expérience ? Fiabilité, performance, entretien etc
Dernière visite de "bash-hard" en 2021... pas sur qu'il soit encore sur le forum ! mais en effet, je suis aussi curieux du résultat d'une reprog sur une 320e ou 330e...
C'est bien le sujet en effet... une hybride, c'est compliqué, les moteurs électriques rajoutent aussi beaucoup de couple. Une reprog va forcément déséquilibrer toute la chaîne de transmission. Alors les performances doivent certainement être bien meilleures, mais la longévité de l'ensemble, j'ai des doutes...