Ah ca la première année , rien n'a redire mais des la deuxième année , ca se gate fortement !mais il faut reconnaitre qu'ils étaient extrêmement compétitifs la première année.]

pour la flotte motos je suis à la Mutuelle des motards le tarif est dégressif...mrj a écrit : 21 nov. 2024, 16:31J'avais entendu ou lu des rumeurs sur l'augmentation des tarifs des assurances auto en 2025 (ex. https://www.autoplus.fr/actualite/assur ... 49068.html), mais je ne pensais pas que la note serait aussi salée.
Je viens de recevoir l'avis d'échéance MAAF 2025 avec 10,8% d'augmentation par rapport à l'année dernière (aucun changement de situation ni sinistre, client depuis plus de dix, bonus à 50%...). J'ai appelé et on m'a dit "vous comprenez mon bon monsieur, les aléas climatiques, tout ça...".
Est-ce que vous avez expérimenté la même inflation chez d'autres assureurs ?
Au passage, quelqu'un a-t-il fait l'expérience d'une assurance flotte pour particulier ?
Je pense que j'explorerai cette solution l'année prochaine (nous avons 3 motos et 3 voitures, qui ne font pas beaucoup de km, vu que nous ne sommes plus que deux conducteurs à la maison et ne gardons ce "parc auto" que pour être à l'aise lorsque nos enfants reviennent, comme par exemple à Noël).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute