@music2105 il y avait une c63 dans ma liste, mais pas le même budget, et je fais pas mal de conduite en agglomération, le v8 est un peu trop porté sur le sans plomb
Dernier trajet cet après-midi avec la 135 pour aller à Troyes chercher les enfants. Une réfection ensuite du pare choc et au garage jusqu a la restitution car j’ai déjà dépassé le kilométrage de 200 bornes je crois…. Elle va sûrement être remise en vente à Velizy si ça intéresse quelqu’un . En tout cas j’aurais passé 2 super années avec cette super bombinette compacte, que du plaisir, si il y avait un seul défaut ça serait le réservoir trop petit, ou mon pied qui est trop lourd
Emballé c’est pesé, contrat signé cet après midi y en a marre de passer les journées sur les sites de vente. Suivant le délai de réponse de bmw finance je devrais la récupérer entre le 11 et le 18, l’occasion de découvrir Brest, cette ville du bout du monde qui a l’air si sexy . Dès réception de ce fameux moteur B58 ouverture du sujet dédié, photos et commentaires . L’adage de madame se vérifie encore une fois « tu nous saoules pendant des semaines avec toutes tes mercos Audi et range Rover pour rester finalement à chaque fois chez bm et sur le premier modèle dont tu parlais ». C’est tellement vrai
Tu vas être ravis en voyant cette magnifique ville je n'en doute pas
À ce point là ? pourtant sur Google images il y a du soleil sur toutes les photos
Malheureusement avec la guerre la ville a été reconstruite entièrement donc.. c'est très bétonné, quand il fait beau c'est cool en revanche quand il pleut ça l'est moins..
M'enfin avec une 340i tu seras sorti très rapidement de Brest ça c'est sur
J’étais passé au Havre il y quelques années j’imagine que l’architecture doit être semblable à Brest. Mon bras droit vient d’acheter une petite baraque entre Arzon et Sarzeau je crois, ça a l’air beaucoup plus sympa on fait la crémaillère en juin
Le sud Bretagne , pas loin du golf , une merveille !!!
Tu peux faire le détour pour rentrer ….c est presque sur ta route !!
Préviens madame goldeneye de préparer une petite valise pour le we…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
À ce point là ? pourtant sur Google images il y a du soleil sur toutes les photos
Si tu ne vas pas plus loin que la concession oui
Le chateau de Brest par exemple est une des plus vieille place de forte de France, la rade de Brest offre de beaux panorama sur la cote.
Un tour au phare du Minou (meme si il est en travaux en moment) ca vaut le coup d'oeil par exemple
Bonsoir M135i. Merci pour ces deux années. Rendez vous chez BMW Velizy demain à 10 heures. Ils me connaissent un peu mais moins que chez Indigo. Il me manque une clé comme d’habitude, et j’ai fait 1000 bornes de plus de que prévu