Également un grand MERCI à ceux qui se sont portés volontaires pour ces essais
Ça aide à patienter c’est sûr !
Chris

je la trouve superbe sans les vitres teintés à l'arrière bcp plus homogène et esthétique bravissimo !

L'écran « Données de conduite » est-il accessible via une application ou via « Mon véhicule » ? Je suppose que le mode « Individuale » peut être réinitialisé manuellement à 0, contrairement aux autres modes qui se réinitialisent automatiquement.Casto a écrit : 07 mars 2026, 17:44
Image de la consommation de l'écran. Je trouve que le pourcentage de la climatisation est élevé.Il y a peut être un peu de config à optimiser sur ce point.
Je reviens sur la conduite autonome sur autoroute: c'est vraiment bluffant, la tenue de la voie, les dépassements autonomes, c'est impressionnant.
Coté tenue de route, un rond point pris une peu vite (trois quart de tour), elle ne bronche pas. Si on ne fait pas attention, on peut vite manger du pneu!
Accélération forte mais jamais brutale.
L'arrêt au feu est vraiment très soft, sans aucun à-coup.
Je trouve l'intérieur qualitatif: même si il ya des plastiques durs en bas du mobilier (pas plus que sur l'i4.....) il semble cependant plus épais et plus qualitatif que ce j'avais sur l'i4 (déjà du haut niveau, je l'ai rendu après 3,5 ans de bons et loyaux services, l'intérieur semble neuf).
Le confort des sièges est surprenant. Habitué aux assises dures de BMW, les sièges ici sont plus moelleux. En fait il semble que la couche supérieur du siège soit plus moelleuse et repose sur des mousses plus fermes en dessous.
Accès sans clé: téléphone dans la poche et ou montre, rien à faire.
Voilà pour les premières impressions. Je vais passer un peu de temps maintenant à la configuration de mon profil et celui de madame.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute