J'ai vu le site du revendeur Hartge dans ma région. Il existe 2 types de sorties: la double ronde et la simple ovale. Est-ce que quelqu'un sait combien faut-il compter pour faire installer ces sorties (pièces et main-d'oeuvre)?
Si je ne m'abuse, cela doit te revenir à 800 € environ pour les sorties ovales ou les sorties doubles, il y a pas mal de forumeur qui te diront exactement le prix pièces et main d'oeuvre.
Mais sache que les sorties ovales sont disponibles chez BMW, j'ai fait faire un devis il y a deux semaines. Le coût, TTC, pièces et main d'oeuvre, et de 417,63 € chez mon concéssionaire BMW.
Effectivement c'est environ 800 euros les sorties ovales et 850 euros les doubles chez Hartge.
Attention, les sorties ovales d'origine chez BMW, type 4.8i, sont très largement de moins bonne facture et de moins bonne qualité que celles de Hartge :no:
Beaucoup de propriétaires de X5 4.8i sur les forums US se plaignent de la déterioration de la peinture intérieure des sorties qui cloque et s'écaille. Klawal avait, il y a bien longtemps sur notre ancien forum, mis en ligne des photos montrant ce phénomène.
ça m'interesse ce que tu dis. Tu pourrais pas me dire où je pourrais visualiser ces photos ? Parce que je pense changer les pots dans peu de temps. Alors si les pots vendus et posés par BMW sont de mauvaises qualitée, je reverrai mon projet.
Demande à Klawal. C'est lui qui avait posté cette photo.