Je suis aussi en véhicule de société, j'essaie de résonner en cout de détention (enfin raisonner avec l'achat d'un v8... )
Si tu pars sur un XM de 2023 avec 70000 km
+ 25000 x 3 (ans) tu vas te retrouver avec une auto avec autour de 150000 km et 6 ans..
à titre de comparaison, un X5M avec 6 ans et 150000 km ça doit se vendre autour de 40K€ ?
à la grosse louche ça va revenir à un cout de 20K€/an sans parler du cout des 100K€ d'achat
Ça peut être intéressant d'étudier les offres de leasing ou une occase avec moins de bornes (pour 10/15K€ de plus ils ont beaucoup moins de km) pour réduire la décote.. à étudier
on me reprend le X5 45E de 2020 avec 145000 km 40000 € ce qui me fait une soulte de 60000 €. Si jattends un an , j aurais presque 170000 km et le X5 ne vaudra pus rien et mon delta sera plus important .
Je ne peux et veux pas mettre plus de 95 000 ou 100 000 € dans une voiture pour ma société ?
JE pense que je n'aurais pas d'autre occas et c'est le moment
En concession BMW , je pars avec une garantie de 24 mois sup, c'est pas négligeable
je t'en parle car je me suis retrouvé dans la même situation
fonce c'est que du bonheur, comme il y a déjà presque toutes les options, choisis une couleur qui te plait vraiment histoire de le garder le plus longtemps possible (ce que j'espère faire..)